A vous de choisir ! (certains dessins ont été disqualifiés )

Cette année pour la fête de l’école, nous n’allons plus utiliser des gobelets jetables mais des gobelets sur lesquels nous allons faire imprimer un dessin. Les élèves du CE2 au CM2 avaient la possibilité de proposer une idée de dessin. Voici les 7 dessins qui ont rempli les critères, c’est à dire avoir les mots : école, Jacques Prévert, Pierre de Ronsard et Ollainville.

Après avoir réexaminé les dessins en conseil, 3 dessins proposés au vote ne remplissaient pas la contrainte de couleur, il était demandé de n’utiliser qu’une seule couleur sur fond blanc. Les dessins anciennement numérotés 6, 7 et 8 sont donc disqualifiés car ils avaient en plus de la couleur du gris. Nous sommes désolés de ce petit contre temps.

Choisissez parmi l’un des 7 encore qualifiés  et votez pour lui en  fin d’article ou dans la barre de droite.

N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6(ancien 9)

N°7 (ancien 10)

A vos votes :

Pour le gobelet de la fête , qui vote quoi ?

• 4 (48%, 75 Votes)
  • 1 (38%, 59 Votes)
  • 7 (8%, 12 Votes)
  • 2 (4%, 6 Votes)